Des bugs sur le site 1086
Forums > Magazine & Site Internet
Tiens, je viens de poster une critique sur un supplément et les smiley que j'ai mis depuis l'interface qui plus est on disparu au moment de l'enregistrement. De même pour ce qui est des "outils de pagination", il y en a beaucoup moins que dans le forum par exemple.
Enfin, je dois être aveugle, car je n'ai aps vu où figurait la note que j'ai mise au supplément... (alors que j'ai bien choisi un nombre d'étoiles...)
Edit : j'ai trouvé les étoiles...
- ZeBossLeWebmaster
Est-il possible d'avoir le code en plus du nom quand on laisse la souris au-dessus de l'un d'eux dans la boite de dialogue permettant d'en insérer ? Histoire de connaître leur code.
J'avoue faire partie de ceux préférant taper au km, y compris les codes des émoticones, plutôt que de lâcher le clavier pour prendre la souris.
- ZeBossLeWebmaster
A noter qu'ils n'ont pas tous des raccourcis... et qu'il faut qu'ils soient précédés d'un espace pour être bien reconnu.
- Quand on fait une modification d'avatar, ce dernier apparait sur le forum ... Mais pas dans les commentaires (par exemple, ceux du financement d'H&D). Donc on se retrouve avec 2 avatar différend.
- J'ai mis une signature dans les options du compte ... Mais elle n'apparait pas sur le forum. Est-ce normal ?
- ZeBossLeWebmaster
- et
- ZeBossLeWebmaster
Par contre, dans les commentaires sur les produits, je trouve que c'est un peu trop rigide dans le sens qu'on ne peut rien retoucher une fois publié... C'est dommage pour corriger une mise en page capricieuse ou une petite faute...Tu peux faire un copier de ton commentaire, le supprimer puis le reposter en faisant tes modifs c pas non plus insurmontable !
Evensnalgonel